Férro-Modélisme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Canard Boîteux avec un Rouge & Crème !!

Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Café du coin » Photographie Ferroviaire Sujet précédent
Sujet suivant
Un Canard Boîteux avec un Rouge & Crème !!
Auteur Message
Franz
Fondateur FFM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Echelle que vous pratiquez?: HO
Vous êtes digital ou analogique?: Analogique
Votre plus belle pièce que vous possédez?: X 4532 LS MODEL
Epoque de vous pratiquez?: III - IV - V

Message Un Canard Boîteux avec un Rouge & Crème !! Répondre en citant
Bonsoir à tous, ::;:;:;:

Suite à une information d'un membre d'un autre forum que je remercie beaucoup, ce midi est parti un canard boiteux de St-Pierre des Corps à Sotteville avec le X 4777 en panne qui retournait à son atelier directeur.
Suite à cette information, j'ai donc pris la direction du PN 243 de la ligne Le Mans - Tours pour faire ce train... Le soleil aura joué avec moi jusqu'au bout pour se cacher au dernier moment..
C'est donc une petite vingtaine de minutes de marche qui m'attendait pour aller à ce coin photo... Je voyais de plus en plus de nuages passer au dessus de moi....Alors que ce matin, le soleil était de la partie...
J'arrive donc sur place vers 13.50, sachant qu'il serait derrière l'omnibus en provenance de Château du Loir...
Je règle l'appareil et à 14.05, je vois le passage à niveau plus loin se fermer.....Quand je vois arriver au fond le train....
Je me met en place et Clic clac c'est dans la boite même si j'aurai préféré un peu plus de soleil...

Le BB 67436 achemine le X 4777 R&C de St-Pierre à Sotteville, vue ici au PN 243 de la ligne le Mans - Tours le 16/04/09.

Puis après je suis rentré tranquillement à la maison..
Puis je suis reparti avec un ami faire le Caen - Tours de l'après midi jadis assuré en rame tractée maintenant on nous proposes un banal X 72500 tri-caisse sauf indisponibilité , ceux si sont remplacé par des caravelles...

Nous avons donc pris la direction de la gare de Laigné St-Gervais pour cadrer ce train avec le pont situé juste avant la gare...
Juste le temps de faire les réglages que le train arrive déjà au bout de la ligne droite..

l'X 72713/714 assure le train n°13023, Caen - Tours, vue ici peut avant de brûler la gare de Laigné St-Gervais le 16/04/09.

En espérant que cela vous plaisent..

Bonne fin de semaine !! ++ ::;:;:;:
Jeu 16 Avr - 18:49 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Avr - 18:49 (2009)
Intercités
Membres FFM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Echelle que vous pratiquez?: HO
Vous êtes digital ou analogique?: Analogique
Votre plus belle pièce que vous possédez?: 67400 family
Epoque de vous pratiquez?: (IV) / V

Message Un Canard Boîteux avec un Rouge & Crème !! Répondre en citant
Super avec le pont !

::;:;:;:

Jeu 16 Avr - 20:59 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Un Canard Boîteux avec un Rouge & Crème !!

Aujourd’hui à 03:32 (2018)
Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Café du coin » Photographie Ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation