Férro-Modélisme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
train de rêve?...

Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Modélisme Ferroviaire » L'univers de votre réseau Sujet précédent
Sujet suivant
train de rêve?...
Auteur Message
delphiine
Membres FFM

Féminin

Message train de rêve?... Répondre en citant
Bonjour!

Je prépare une exposition de fin d'année dans le cadre de mes études de scénographie (art d'agencer les espaces scéniques), un projet dans lequel circuleront des train électrique sur un circuit suspendu au dessus d'un monde onirique de ma création.

Je cherche une personne (ou plus bien sûr!), férue de train ou ayant l'envie de déterrer ses rails mis de côté depuis trop longtemps pour m'accompagner dans ce projet et m'aider, si elle le désire à construire ces 100 m de circuit pour le temps d'une exposition de 2 semaines au Théâtre Varia de Bruxelles en Juin 2010.

Si le projet vous intéresse ou pourrait plaire à l'un de vos amis,

Contactez-moi! :)

Delphine Coërs

delf_co@hotmail.com
Mer 10 Fév - 12:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 12:00 (2010)
Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Modélisme Ferroviaire » L'univers de votre réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation