Férro-Modélisme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une surprise peut en cacher une autre sur Paris - Le Mans...

Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Café du coin » Photographie Ferroviaire Sujet précédent
Sujet suivant
Une surprise peut en cacher une autre sur Paris - Le Mans...
Auteur Message
Franz
Fondateur FFM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Echelle que vous pratiquez?: HO
Vous êtes digital ou analogique?: Analogique
Votre plus belle pièce que vous possédez?: X 4532 LS MODEL
Epoque de vous pratiquez?: III - IV - V

Message Une surprise peut en cacher une autre sur Paris - Le Mans... Répondre en citant
Bonsoir à tous, ::;:;:;:

Aujourd'hui, le temps s'annonçait vraiment pas terrible en Sarthe...
Je savais que le Nesles - Trappes devait rouler donc je voulais faire ma première Class 66... La sortie photo s'annonçait très mal ce matin car la pluie était bien présente.... Mais après manger je demande à mon père de m'emmener à St-Mars la Brière voulant à tout pris faire le train ECR...
J'arrive il est 14.50 et c'est bien calme...Pas grand chose à se mettre à part du TGV pour l'instant... Je pensais alors à une journée noir sans circulation...
Il est 14.22 quand arrive l'échange de machine entre Paris et Le Mans avec cette fois qu'un seul BB 67200..

Le BB 67233 HLP ici sur l'échange de loc entre Paris et Le Mans , vue ici juste avant de franchir la gare de St-Mars la Brière le 09/05/09.

Puis c'est la va et vient des TGV mais tous dans le sens Le Mans - Paris avec des supplémentaire pour la finale de la coupe de France...
IL faut attendre 15.55 pour voir arriver un TGV à destination du Mans....

Voici la rame 371 qui grille la gare de St-Mars la Brière à Pleine vitesse en direction du Mans le 09/05/09.

Et c'est reparti pour une série de TGV toujours dans le sens Le Mans - Paris...
Il faut attendre 16.43 pour avoir de nouveau quelque chose d'autre à se mettre sous la dent...

La Z 26511/512 assure en UM le TER n°16753 sur un Paris Montparnasse - Le Mans qui s'apprête à griller la gare de St-Mars le 09/05/09.

Après ce train un trou s'installe....Plus aucun train pendant 20 minutes....
au bout de ces 20 minutes que du TGV...
Puis pas grand chose...Le soleil est dans l'axe donc il faut que je change de quai et me mettre de l'autre coté....
Le soleil arrive petit à petit donc ce qui laisse la fin de soirée de bonne augure.
Il est 17.53 quand le signal s'éteint pour laisser passer un tgv...

La Rame 320 à destination du Mans grille la gare de St-Mars avec son BV en arrière plan le 09/05/09.

Puis 15 minutes plus tard, tout va rapidement basculé....
A 17.09 c'est la BB 8500 et sa VO2N qui passe devant l'objectif...

La BB 8592 assure le TER n°862529 qui s'apprête à marqué son arrêt commercial de 30 secondes en gare de St-Mars la Brière le 09/05/09.

Vers 17.20, j'aperçois au fond du Orange...Je me dit bizarre...En zoomant un peu plus il s'avère qu'il s'agit d'une BB 26000 qui arrive...
Sans doute le VSG - Rennes qui serait à l'heure....
Le train s'approche de plus en plus et en effet il s'agit de ce train...

La BB 26021 + BB 60011 en CV assure la traction tu train Villeneuve St-Georges - Rennes, vue ici peu avant de franchir la gare de St-Mars la Brière le 09/05/09.

Pas le temps de souffler qu'arrive déjà au loin un nouveau train...
Je regarde je vois du Jaune...Je me dit bizarre..17.34 à ma montre....Quel est ce train....
Il s'approche et ....Surprise...Voilà déja le train que je voulais avoir aujourd'hui...
C'est le Nesles - Trappes avec sa Class 66 qui arrive...

La Class 66228 assure le train de Fret Nesles - Trappes qui s'apprête à griller la gare de St-Mars le 09/05/09..

Merci pour le le coup d'avertisseur sonore de la part des mécano sur la Class 66.

J'espère que ces photos vous plairont...
J'ai enfin pu faire mon premier train de Fret sur Le Mans - Paris de l'année ainsi que ma première class 66..

Bonne fin de Soirée !! ++ ::;:;:;:
Sam 9 Mai - 21:09 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mai - 21:09 (2009)
Intercités
Membres FFM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Echelle que vous pratiquez?: HO
Vous êtes digital ou analogique?: Analogique
Votre plus belle pièce que vous possédez?: 67400 family
Epoque de vous pratiquez?: (IV) / V

Message Une surprise peut en cacher une autre sur Paris - Le Mans... Répondre en citant
Très belles photos !

;;;,;,;,

Mar 26 Mai - 19:59 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Une surprise peut en cacher une autre sur Paris - Le Mans...

Aujourd’hui à 04:33 (2018)
Répondre au sujet    Férro-Modélisme Index du Forum » Café du coin » Photographie Ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation